Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi ... ? Parce que ... !
8 février 2010

Fo4

Lafaby Qu'est-ce qui a 3 pattes, 10 yeux et 12 langues Philomène C'est un mammifère primitif, poilu et sans dent ... un peu comme un vieil homme. * Miss Purple Pourquoi les hommes ne comprendront-ils jamais les femmes ? Lafaby Parce que ce n'est pas le...
Publicité
Publicité
4 février 2010

Fo3

Diane Pourquoi les foutues tondeuses à gazon sont-elles si bruyantes ? Monique Parce que le dimanche est férié * Lunatic Pourquoi les hommes semblent-ils plus facilement puer des pieds que les femmes ? Duncan Parce que la vie est trop injuste * Liu Qu'est...
31 janvier 2010

Fo2

Lafaby Pourquoi la Terre tourne-t-elle ? Philomène Parce que si j'étais derrière j'y verrais rien d'intéressant * Duncan Pourquoi la mer est salée ? Ptite Del Parce que je suis énervée * Lunatic Qu'est-ce qu'une belle femme ? Diane C'est l'ange démoniaque...
28 janvier 2010

Quelques exemples - Fo1

Voici ce que l'on peut obtenir : Liu Pourquoi râpe-t-on les carottes ? Duncan Parce que la Castafiore est trop vieille. * Lafaby Pourquoi suis-je encore célibataire ? Lunatic C'est tout de même, avouons-le, surtout le mardi * Diane Pourquoi la 4ème partie...
Publicité
Publicité
<< < 10 20 30 31
Pourquoi ... ? Parce que ... !
Publicité
Archives
Publicité